Phrases terrifiantes dites par des enfants
- shanniet32
- 13 mars 2016
- 2 min de lecture

La fille qui doit dormir
Il y a quelques années, je mettais ma fille au lit et elle m’a demandé pourquoi les enfants devaient aller dormir. Je lui ai répondu : « Parce qu’il est tard et qu’il est temps pour les petites filles d’avoir une bonne nuit de repos. » Elle a alors pointé du doigt dans sa chambre, ne montrant absolument rien en répondant : « Cette fille-là aussi ? »
La tresse
Je montais à l’étage dans la maison de ma tante lorsque j’ai croisé ma cousine April dans l’escalier. Elle avait 4 ans et s’amusait à faire des grimaces toute seule dans les marches. Je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça et elle m’a expliqué : « Je joue avec la femme qui a la tresse. » Je lui ai demandé où était cette femme et elle m’a montré une poutre au niveau du toit en ajoutant : « Elle fait des têtes marrantes, elle est pendue par sa tresse autour du cou. » J’ai compris qu’April imitait en fait quelqu’un qui cherchait à respirer de l’air.
La dame qui chante
Mon neveu me parlait souvent d’une dame qui venait le voir dans sa chambre la nuit. Elle était habillée d’une robe, chantait des chansons puis s’en allait en flottant dans les airs.
La babysitter bizarre
J’étais en train de garder des enfants pendant que leurs parents étaient au cinéma. J’ai mis le plus jeune de 4 ans au lit et j’ai regardé la télé jusqu’à ce que les parents reviennent. Le jour suivant, ils m’ont appelé. Selon leur enfant, j’étais resté toute la soirée debout dans le hall à le regarder en souriant, sans bouger. Je n’ai jamais su quoi répondre tellement j’étais choqué.
Mangeur d’os
Je câlinais le cousin âgé de 3 ans de mon ami lorsqu’il a dit, très sérieusement : « Je te promets, je ne mangerai jamais tes os. Je te promets. »
L’homme sans visage
Alors que je gardais mon cousin une nuit, il a commencé à me parler de l’homme bizarre qui vit dans la chambre de ses parents. Lorsque j’ai demandé à quoi il ressemblait, il m’a dit : « Oh, il n’a pas de visage. »
Enceinte
J’étais en train de garder l’enfant de mes voisins, âgée de 3 ans. Elle m’a regardée un moment puis a demandé : « Quand est-ce que le bébé sortira de ton ventre ? » Je ne savais même pas encore que j’étais enceinte.
Comentarios